Foire aux questions

Comment obtenir l'IMEI de mon téléphone ?
Le numéro IMEI est un code de 15 chiffres (sans les tirets) identifiant votre numéro de téléphone portable. Voici plusieurs méthodes pour l'obtenir :
  • Taper *#06# (et OK) sur votre téléphone allumé (méthode conseillée)
  • Consulter l'emballage ou la documentation du téléphone
  • Regarder sur le code barre du téléphone situé en dessous de la batterie
Comment recevoir mon code de déblocage ?
Votre code de déblocage vous sera envoyé par SMS et par email.

Dans cet email, vous trouverez également la procédure pour saisir ce code et débloquer votre téléphone.
En combien de temps vais-je recevoir mon code de déblocage ?
Après le traitement de votre commande, le calcul du code de déblocage est automatiquement lancé.

Le temps de réception de votre code peut varier de quelques minutes à quelques semaines.

Lors du passage de votre commande, le temps estimé de livraison de votre code vous est indiqué.

Le délai moyen estimé est environ de 48h.
Est-ce dangereux pour mon téléphone portable ?
Aucun risque pour votre téléphone. Chaque code de déblocage envoyé (par email) est accompagné d'une procédure à suivre.
Est-ce légal de débloquer mon téléphone?
Dès lors que vous êtes bien le propriétaire du téléphone, le déblocage est tout à fait légal.
J'ai passé une commande mais je n'arrive pas à retrouver mon code de déblocage.
Il vous suffit de créer un compte avec l'adresse email que vous avez renseigné lors du passage de votre commande. L'historique de vos commandes seront disponibles ainsi que les codes de déblocage associés.
J'ai passé une commande mais je ne souhaite plus recevoir mon code.
Le traitement de votre commande se fait de manière automatique et instantanément. Nous ne pourrons pas vous rembourser sauf si le code de déblocage pour votre téléphone n'est pas disponible.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements par cartes bancaires sont sécurisés par le cryptage SSL (Secure Socket Layers). Le transit des informations s'effectue exclusivement entre vous et la banque.

Quand au paiement par Paypal, les informations transitent également exclusivement entre vous et Paypal.
Mon téléphone affiche « impossible d'annuler restriction » ou « téléphone restreint » ou « not allowed ». Le déblocage peut-il fonctionner 
Non. La seule solution pour débloquer votre téléphone est d'effacer sa mémoire (opération que nous ne faisons pas). Non seulement il est inutile d'essayer de commander un code de déblocage chez nous pour ce téléphone, mais si jamais vous passez quand même une commande, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser le code car nous paierons quand même la prestation auprès de notre fournisseur.
Mon téléphone provient de l'étranger. Pouvez-vous le débloquer ?
Mon téléphone est lié à un opérateur alternatif du type Auchan Mobile, Leclerc Mobile, Lebara Mobile, etc..
Pouvez-vous le débloquer ?
Oui, les opérateurs alternatifs (MVNO) font tous partie de la liste des opérateurs sélectionnables lors du passage de votre commande.
Que se passe-t-il si le code de déblocage de mon téléphone n'est pas disponible ?
En cas d'indisponibilité de votre code de déblocage, nous vous remboursons intégralement et automatiquement.
Notre serveur vérifie tous les jours l'état de vos commandes. Lorsque l'une d'elle n'est pas honorée, le serveur annule votre paiement et effectue le remboursement.
Quelle est la procédure pour débloquer mon téléphone ?
Vous trouverez la procédure dans l'email dans lequel nous vous envoyons votre code de déblocage.
Quels sont les avantages d'un téléphone débloqué ?
Les avantages sont les suivants :
  • Rendre votre téléphone compatible avec les cartes SIM de n'importe quel opérateur (national et mondial)
  • Mettre en concurrence votre opérateur d'origine et réaliser des économies en changeant d'opérateur
  • Faciliter la vente de votre téléphone et augmenter sa valeur marchande
  • Ne plus avoir à supporter de frais de roaming (itinérance)
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Carte bancaire et Paypal.

Nous acceptons la majorité des cartes bancaires (American Express, Visa, Mastercard,...).

Les détenteurs d'un compte Paypal peuvent payer avec en se connectant sur la page redirigée vers le site de Paypal lors de la validation de la commande.